Justement, les 60 et quelques pages du procureur à l'encontre de MU sont
destinées à prouver que le site était construit, pour une (très) majeure
partie, pour faire du partage de contenu illégal. Il montre le système de
rémunération des meilleurs partageurs, épluche les mails internes à MU
(d'ailleurs, comment les ont-ils obtenus?), bref, il semble y avoir une base
juridique démontrant la fraude. Ca me parait difficile à appliquer à Google, FB
et consorts, en l'état actuel.
Le problème arrivera quand les conditions pour déclarer un site illégal
deviendront + laxistes que cela.

Perso, je vois l'affaire comme une démonstration que les autres méthodes
ultra-invasives et destructrices pour Internet sont tout simplement inutiles.
Un dossier juridique bien monté suffit, sans avoir à passer par des DNS
menteurs, BGP blackhole ou DPI.

Bastien