Bonjour à la communauté,

Voila je suis nouveau (et encore débutant dans les domaines réseaux et
système), mais j'essayerai d'apporter ma pierre à l'édifice.

Je recherche des logiciels qui permettent de gérer les configurations de
routeur d'un parc de 3000 équipements environ.

Par gestion des configurations, j'entends mise à jour des configurations
automatiques (régulièrement, le systèmes s'assurent que les routeurs ont
bien la dernière configuration en date et, dans le cas contraire, envoi le
dernier fichier de configuration disponible pour cette équipement)

Merci d'avance pour vos réponses.

Romain