tu peux toutefois aussi utiliser du HP.
comme à dit Benjamin, tu peux faire ton réseau en fonction du budget que le patron te donne.

+A
Carrel
Quoting Benjamin BILLON <bbil...@splio.fr>:

J'ai vu du Dlink et Netgear s'en tirer avec brio dans des cas
similaires, tandis que du Cisco posait des problèmes.

Si c'est une question de budget et que le patron préfère Cisco, tu peux
trouver du refurbished.
Si le patron s'en fiche, Dlink ou Netgear c'est bien, et c'est aussi
moins cher à remplacer que du Cisco si un jour ça pète.