On Tue, Apr 03, 2012 at 11:30:16AM +0200,
 Cedric Polomack <ced...@polomack.com> wrote
 a message of 41 lines which said:

> http://www.theregister.co.uk/2012/04/03/check_point_domain_renewal_snafu/

> This happened due to Network Solutions, our domain host, sending our
> renewal notification to an incorrect email address at Check Point.

Alors, là, CheckPoint mérite le prix de l'excuse la plus débile de la
semaine. J'en profite donc pour rappeler à tous les gérants de noms de
domaine que c'est À EUX de noter dans leur Google Calendar ou M-x
calendar la date d'éventuel renouvellement. Le rappel envoyé par le
bureau d'enregistrement (ici, Network Solutions) est utile pour les
distraits mais ne remplace par une bonne organisation en interne.