Bonjour,

Toujours le même problème...
Les compétences en la matière ont un cout que peu d'acteurs comprennent
et assument.

Tout est dit quand la première question est "combien vous payez pour le
trafic entrant" sans même comprendre sa typologie de trafic ou avoir lu
l'ODR...

Avant de vouloir courir le 100m aux JO il faudrait déjà apprendre à marcher!

Cdt,
Sébastien Lesimple