Bonjour,

De notre côté, nous sommes chez AON (courtier) avec, au final, un contrat d'assurance chez CNA :

http://www.cnaeurope.com

Cet assureur (CNA par l'intermédiaire de AON) a une division IT, tout comme Hiscox, et est beaucoup plus maléable tant au niveau de la négo tarifaire que du contenu des exclusions par exemple (très important !). Chez Hiscox, si tu rentres en profondeur dans leur contrat juridique, il y a de réels points bloquants pour notre business et je n'avais pas obtenu de leur part une quelconque révision de ces conditions. Chez CNA, on a certes mis 2 / 3 mois mais on a obtenu tout ce qu'on souhaitait en matière de révisions de clauses ;)

Si tu souhaites des contacts, n'hésites pas à m'envoyer un email.

Cdt,

--
Arnaud GAUTIER

PLANET-WORK
231 rue Saint-Honoré
75001 PARIS - FRANCE

Tél : 01 41 79 78 60
Fax : 01 41 79 78 61
Web : http://www.planet-work.com
Mail: a.gaut...@planet-work.com

Planet-Work, votre hébergeur depuis 1999