Salut Thomas & le nog,

> Ooops ! je devrai apprendre a lire .....

> +1
> Thomas

Je te rassure, as-stats m'intéresse aussi, plus directement ;)

étant opérateur, analyser la répartition par AS peut être effectuée par ce
biais de manière très intéressante

après, si as-stats ne gère que l'as d'origine, et pas l'as du partenaire BGP,
ça ne me servira pas à grand chose ...

merci à vous tous en tout cas, j'ai cru comprendre que l'admin qui m'avait
demandé cela est même inscrit sur FrNOG désormais (même s'il n'est pas
opérateur au sens AS, il gère le réseau d'un grand compte ...)

@+

Benjamin Sonntag
Octopuce