Merci Simon de cette précision, mea culpa; bien noté . Et je ne suis pas barbue
non plus..
Julie.

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Simon Morvan
Envoyé : jeudi 2 août 2012 10:37
À : frnog-...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] BIZ

Le 02/08/2012 10:25, Christophe Baegert a écrit :
> Le spam est toléré uniquement entre barbus et pour les baies sur TH2.
> Sinon  c'est pâââs bien !

Que ce soit la proposition de Christophe ou de Julie d'ailleurs, c'est
clairement explicite dans la charte, même sous le tag [BIZ].

Ma compréhension du truc est que l'on peut solliciter la liste pour un besoin
et qu'on peut ensuite partager les réponses obtenues mais qu'on ne démarche
certainement pas la liste entière pour une offre.

(en plus pour une 1/2 baie qui n'est clairement pas une ressource rare en IDF,
hors Paris).

Ce que dit http://sympa.frnog.org/wss/info/frnog/ :

   |    Demande et réponse |         [BIZ]  ||    frnog-...@frnog.org |
   |           commerciale |                ||                        |
   |      Offre ou annonce |                ||                        |
   |      *interdite* sauf |                ||                        |
   |       occasion ou don |                ||                        |

Cela dit, la page de la charte est illisible sous cette version de sympa
: il va falloir mettre un petit <pre></pre>.

--
Simon