Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment sont gérées les interceptions légales en France,
mais plutôt du coté technique.

je sais que les constructeurs ont implémenté le process X1,X2,X3 mais j'ai
bien l'impression qu'en France ce n'est pas possible de l'utiliser. Car
cela fait appel à des sociétés tierces qui sont là pour certifier l'appel
puis le transmettre aux services gouvernementaux.

Mais en France, on ne serait pas à la pointe de la technologie ;) et on
ferait plutôt une bête conférence à trois Ex:

- La police nous donne un numéro vers lequel renvoyer les coms de la
personne mis sous surveillance.

- dés qu'un appel est en source ou à destination de l'intercepté on créé
une sorte de conférence pour réémettre l'appel écouté vers le numéro de
police.

Pouvez-vous s'il vous plaît éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance

Cordialement
Mickael