Plop,

Comme j'ai pris l'habitude de tout géo-référencer sur mes réseaux, il me
manquait une carte d'éligibilité aux offres CEE/CEL pour repérer
rapidement les liens intéressants à migrer.

J'ai donc assemblé une carte au format KMZ (Google Earth) que vous
pourrez trouver là :

http://dedibox.nicolbolas.org/CELAN/CELAN-eligibilite-redist.kmz

(gaffe, c'est un peu lourd : 19Mo)

Pour ceux qui n'ont pas google earth sous la main, une paire de
screenshots :

http://dedibox.nicolbolas.org/CELAN/CELAN-elig-screenshot.png
http://dedibox.nicolbolas.org/CELAN/CELAN-elig-screenshot2.png

(vert/orange/rouge : zones O1, O2 et O3. Rien : bah... rien.)

Je n'ai pas mis les emplacements des SRTHD, il y a une crasse juridique
sur le document qui les énumère et j'ai pas spécialement envie de causer
à un avocat dans les mois qui viennent.

Pour le reste, c'est CC-BY-SA et ODbL.

Enjoy ;)

P.S. : j'ai posté dans misc pour pas froisser le dictateur, mais ça me
semble coller avec tech, et comme tout le monde ne lit pas misc, le
découpage de liste et la modération crétine priverons certains du bonus.
Votre avis ?

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14