Bonjour Artur,

En règle générale, Completel livre ses accès avec un seul port configuré
en Auto Nego OFF, Full Duplex, en 10Meg si le service livré est
inférieur à 10Meg ou 100Meg si le service est supérieur à 10Meg.

ex: la livraison d'une collecte Ethernet est faite en Auto Nego OFF,
Full Duplex 10Meg pour les feuilles cuivre et FO < à 10Meg.
En 100Meg pour les FO >10Meg.
Les troncs sont livrés selon la demande sur FC-APC ou RJ45 en 1Gig Full
Duplex AutoNego OFF.

Ensuite, si tu dois faire ouvrir des ports supplémentaire sur le
routeur, demandes à ton client d'ouvrir un ticket en appelant le
0800525252 ou 0800575757 et demandant la modification de configuration.
Profites en pour demander la communication de la conf exact des ports.

Avec un peu de chance le client sera rappelé par un tech.
Bon courage...

Cdt,
Seb.