 De : Damien Fleuriot <m...@my.gd>
À : Christophe HUBERT <christophe.hub...@agarik.com>
Cc : "frnog-t...@frnog.org" <frnog-t...@frnog.org>
Envoyé le : Jeudi 23 août 2012 23h01
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Load Balancer IPV4/IPV6

Pour avoir bossé sur du Citrix Netscaler, c'est du très bon matos.

Ils proposent en demo une machine virtuelle.

En software, bien que ça ne soit pas dans tes favoris, relayd (freebsd) et
haproxy (bsd/Linux) sont très bien.

Après faut voir tes besoins...

Tu veux qu'ils fassent quoi tes LB ?
Persistance de session ? Offload SSL ? Compression gzip, cache, FW niveau 7 ?