On 9 oct. 2012, at 00:23, Simon Morvan <gar...@zone84.net> wrote:

> Tu préfères quoi entre avoir un /24 pour des raisons de routage même si
> c'est un peu trop large au début, ou alors commencer à annoncer des /25,
> /26, /27 dans la DFZ ?

Je ne suis pas contre. Est-ce qqn ici se souvient de " On a dit que le minimum
routable c'est /24 !"

La table BGP va encore augmenter de toute façon. Passer à /25 /26 va aider les
fournisseurs de HW routeurs à vendre du matos, ça fera tourner l'économie !
Côté config BGP chez les opérateurs, c'est pas genre super compliqué.