Pareil pour nos clients :) Par contre sur notre port à Marseille, on a
effectivement observé une baisse anormale, mais c'est revenu maintenant.

Visiblement ceux qui ont du 5511 en transit n'ont pas "trop" de pb.

Le routeur de peering de FT doit avoir un petit soucis , ou une interco qq part

--
Raphael MAUNIER
Jaguar Network France

81 Avenue Edouard Vaillant