On Wed, Oct 31, 2012 at 02:57:04PM +0100,
 Fabien V. <list-fr...@beufa.net> wrote
 a message of 48 lines which said:

> vu que plus l'hébergeur "self-service" est gros, plus il a de
> chances d'avoir des machines dégueu' sur son AS

Ah, là, il fallait lire mon article (et, encore mieux, le texte
originel) qui explique pourquoi cet argument ne tient pas (autrement,
c'est Chinanet qui serait numéro 1 partout, et OVH serait derrière
Amazon EC2).

> Quand tu parles de Mal, Georges Senior Bortzmeyer, tu te rends
> compte que c'est grâce à ce genre de classement avec cette
> terminologie qu'on a explosé 2 fois la tête à Saddam, sans réels
> chiffres ?

Il est pourtant prouvé qu'Octave stocke des armes de destruction
massive dans un champ de betteraves dans le Nord.