Le 31/10/12 18:42, Sylvain Vallerot a écrit :

> Quoi de plus normal pour une autorité de régulation que de comprendre
> comment fonctionne le secteur qu'elle est supposée réguler ?

Bonsoir Lulu, la liste,
"Quoi de plus normal pour un routeur de coeur de réseau que de
comprendre comment fonctionne les flux qu'il est supposé réguler ?"

Sur le sujet, il est clair que Matignon voit l'internet comme un canal
de diffusion audiovisuel/media (c'est pas déconnant au regard du nombre
de TriplePlay en service), et non plus comme un réseau acheminant de la
Data/Telecom.
Qui aurait prédit que l'internet serait perçu par le législateur comme
la nouvelle antenne râteau accessible par tous les foyers français  - à
part Xavier75 ?
La Quadrature ?! Même pas...elle fait de la politique, pas du
militantisme. Numérama, je connais pas, c'est quoi ?
Trollement,
Eric ROLLAND
Réseau Artewan AS42929
ORG-ARTE2-RIPE
*Artefact communication interactive* | Bat. Artechnopole - 3 rue des
Frères Goncourt - 19100 BRIVE | Tel 0555 17 29 29 | Fax 0957 33 00 33
SARL au capital de 50.000 Euros - RCS BRIVE 444 110 936 | NAF 7311Z |
TVA Intracom FR87444110936

www.artefact.fr <http://www.artefact.fr> - Communication interactive
www.artewan.fr <http://www.artewan.fr> - Opérateur de réseaux

*Découvrez Artechnopole <http://www.artechnopole.fr>, un espace IT de
380 M2, intégrant un Datacenter climatisé, ondulé et secouru. *