On Mon, 5 Nov 2012 13:54:30 +0100
Raphaël Maunier <raphael.maun...@jaguar-network.com> wrote:

>filtrer les préfixes annoncés. C'est pour ça que le fichier de conf (Bird) de
>Lyonix se compte en *milliers* de lignes (de filtres).

>conf d'un rs que tu sais comment ça marche.

>connaissance de cause ... Franceix ça te dit qq chose ? Ça filtre en Max pref
>, that.s IT

Sauf que Jean-Tiare parle du Lyonix (entre France-ix et Lyonix il n'y a
plusieurs lettres de différence :-)
Donc le FranceIX filtre en max prefix et le Lyonix sur les préfixes annoncés
(en suivant sans doute les objets RIPE); je ne vois aucun joueur de flute
la dedans... Faut arrêter de tapper sur tout ce qui bouge...

Manuel