Salut!

Désolé ca été un peu compliqué ces derniers temps...
Je viens de rentrer à Paris.

Ouais, cette histoire RFF ca ma gave t'imagines pas!
Impossible d'avoir des réponses en les contactant en direct.
Ca fait 1 mois qu'une mairie m'a demandé de lui sortir une solution FO
mais pas de réponse, c'est dingue...

Seb.