Bonjour,

Regarde du cote de AeroHive.
La solution est tout simplement magique, robuste, fiable et performante (en
tete du Gartner egalement).
Pour ton use case (data + voip) tu trouvera tout ce dont tu as besoin :
Roaming, qos, differents mode d'authentification (radius, ad, etc), supervision
centralisee via le HiveManager, meshing, ...

Au besoin, contact moi en off pour des contacts ;)

GG.

Sent from my iPad