On 17/12/2012 13:15, Frédéric wrote:
soit tu ne réponds rien, car je suppose que l'idée de contacter un "pro"
dans le domaine ne lui sûrement pas échapper et d'ailleurs indirectement
via FRNOG, c'est ce qui est fait..

D'après toi la réponse "attention vu la question il y a un problème de
moyens" n'est pas valable ? Moi je la trouve tout à fait valable, et même
excellente vu la nature et le flou de certaines des questions posées.

Maintenant si le besoin est d'entrer en contact avec des pro pour réaliser
une pré-étude sérieuse, eh bien c'est peut-être comme ça que la question
devait être posée, et avec un flag BIZ et non pas TECH.