On Wed, Jan 09, 2013 at 02:21:19AM +0100,
 Samuel Thibault <samuel.thiba...@ens-lyon.org> wrote
 a message of 24 lines which said:

> c'est qu'il ne faut pas s'étonner que les profs/chercheurs laissent
> tomber de s'intéresser au frnog, si c'est ainsi qu'ils sont
> accueillis.

Il y a *plusieurs* enseignants et/ou chercheurs qui vont aux réunions
Frnog, j'en connais certains. Comme moi, ils n'ont pas touché un GBIC
depuis des années mais savent utiliser Wikipédia (c'est pour cela
qu'ils ont été embauchés dans de prestigieux établissements).

Il y a *un* chercheur qui s'est plaint ici qu'on ne lui envoyait pas
de carton d'invitation gravé, avec un chèque pour couvrir ses frais.

Maintenant, retour à l'opérationnel. Pourquoi est-ce que le validateur
RPKI rame autant ?