( toujours au second degre - avec une pointe d'humour )

> Oui. Du coup, éviter de confronter dès le formulaire, c'est ptet pas
> plus mal :)

Si ils sont aussi timides et se cachent sous la chaise durant toutes la
journée, leur présence n'apporte rien aux autres participants ...

> Justement, cette question fait déjà se dire qu'on risque bien de ne
> pas comprendre les présentations.

Dans ce cas, on regarde les archives PUBLIQUE pour se faire une idée ...
Si quelque veux venir AVANT d'avoir regarde les archives, il met la charrue
avant les beux.

> Justement, ce n'est pas écrit "ouverte à tous", mais "à tous les
> professionnels de l'Internet".

C'est une conference pour l'industrie, je ne pense pas qu'un médecin y trouve
son bonheur.
Les sponsors payent pour l'événement (et leurs clients potentiels sont dans
l'industrie), il est donc logique que la conference soit cible !

Il y a deja assez de commerciaux ( comme pour toute conference ) et je ne pense
pas que nous voulions voir Stallman parler politique au FRnOG, même si cela
pourrait m'intéresser autrement ( a petite dose ).

> Je sais bien ce qu'il en est, pour avoir cotoyé ce genre de monde, mais
> tout le monde n'a pas cette expérience.

Tout le monde n'est pas ne pour venir au FRnOG :D :D

Thomas