Le Wed, Jan 09, 2013 at 03:38:26PM +0100, Samuel Thibault
[samuel.thiba...@ens-lyon.org] a écrit:

> Je suis d'accord sur le principe, mais j'ai quand même l'impression que
> la barre est un peu trop haute (tout en n'empêchant pas l'évènement
> d'être parasité par des gens qui viennent pour d'autres raisons que la
> simple curiosité).

La question pourrait être de demander quel est le port utilisé pour
SMTP, quel est le numéro d'AS de Pakistan Telecom, quelle est le numéro
de RFC décrivant HTTP, ou de quelle couleur sont les jarretières
multimode ; y'aura toujours quelqu'un qui trouvera la question trop
compliquée ou à côté de "son sujet", et que la « barre est trop haute ».

Dom

PS: dans le lot, y'en a 2 où je serais obligé de passer les 20 secondes
sur wikipedia ;-)

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens