Hello,

On 01/11/2013 11:38 AM, Jean-Marc Jacquot wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Nous avons un incident sur un lien Colt d'un de nos sites localisés dans
> l'Oise (60), ce lien s'appuie sur le réseau SFR et après 2h30 d'investigation
> la réponse est « Problème général chez SFR qui impacte 60 départements ».
>
> Ce qui m'étonne c'est de ne rien voir ici donc peut-être le téléphone arabe
>
> Quelqu'un a-t-il des infos ?

Pas une info, mais une constatation: Le traffic que j'ai avec SFR est à
son niveau nominal (en comparaison avec celui que je faisais hier), donc
je ne pense pas qu'il y ait un incident généralisé chez eux (ou alors,
il est généralisé sur un type de plateforme n'entrant pas dans les
composants des accès internet grand public)

--
Clément Cavadore