Le 16 janv. 2013 à 21:22, Antoine Durant a écrit :

> Je vais devoir acheter deux baies 42U, mais j’aimerais avoir
> votre avis sur la marque et le cas échéant le type de baie que vous me
> conseillerez.

D'une manière générale, les produits de la gamme "Varistar" de Schroff
(http://www.schroff.fr/datacom/rechenzentrum.html) sont pas mal.
Ils ont l'avantage d'être usinés en France, vendus à un prix cohérent et
assemblés par soudage (et non mécano-assemblés) et donc par définition apte à
recevoir du matériel particulièrement lourd sans se déformer ou pire se vriller
au moindre incident de clim (déjà vu, une expérience douloureuse ...)