On Thu, 17 Jan 2013 14:36:47 +0100, sxpert <sxp...@sxpert.org> wrote:

> ca se voit que c'est pas des tech qui ont écrit les clauses d'utilisations,
> par natures abusives...

Clauses abusives ou pas, elles sont écrites.

La seule volonté de Google à travers ses accès est de capter des
clients pour ses propres serveurs et services, d'où l'interdiction
d'héberger soit même des serveurs. Si cette restriction était mise en
oeuvre, ce ne serait effctivement pas un vrai accès Internet, mais un
accès data.

C'est plus probabalement un problème lié à la réputation de l'AS et des
IP Google face au reste de l'Internet.(SMTP port 25, toussa toussa).

Donc non à mon avis ce n'est pas qu'un simple caprice de commercial.

--
Solarus
www.ultrawaves.fr