Oui enfin bon, en France avec une ligne non dégroupée chez certains FAI je
doute qu'il soit possible de télécharger plus de 100 go dans le mois ;)

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Dominique BLEUS
Envoyé : dimanche 24 mars 2013 21:59
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] C'est encore vendredi...

C'est toujours le cas pour une de leur offre. 100Go / mois.
http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/packs/choisir-mon-pack?
page=pc_gp_tel_int_tv

Ceci dit, VOO le concurrent directe le fait aussi. 50Go/mois ou 75Go/mois
ou 100Go/mois.
http://www.voo.be/fr/internet/abonnement-internet/

telekom-ouvre-la-breche-du-**bridage-haut-debit-fixe/<http://www.01net.com/e

developments/article/2703639<http://www.reuters.com/finance/stocks/DTEGY.PK/