De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
ke...@dubourg.info
Envoyé : lundi 25 mars 2013 11:20
À : Phibee Network Operation Center; frnog@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Email du RIPE

Bonjour,

Le mot "posséder" était tout à fait mal choisi :-).

Au premier abord nous sommes PI (quelques-uns d'entre vous m'ont aidé à le
définir).

Notre fournisseur d'accès apparait dans notre WHOIS, je pense que nous avons ou
avions une adhérence avec eux au niveau du /24 (je n'ai pas l'historique
d'attribution de celui-ci).

Je vais donc tenter ma chance auprès du RIPE (S.Bortzmeyer m'a signalé que ca
risquait d'être un chemin de croix) afin de clarifier la situation et savoir si
nous devons nous mettre à jour vis à vis de notre prestataire internet qui me
semblait être notre LIR (surement la rédaction d'un contrat) ou devenir LIR
nous même.

Être LIR n'est pas vraiment une finalité pour nous.

Cordialement,

Kevin