Le 15/04/2013 18:05, Guillaume Genty a écrit :
> Je te conseille des multiplexeurs optiques. Ou plus particulièrement un
> Mux en D et des OADM en A, B et C. (tu peux peut-être même t'en passer
> en A)

Attention, il veut du 10G, voir Nx10G. Le CWDM n'est pas le meilleur ami
du 10G, les optiques sont plus difficiles à trouver et quasiment au même
prix que les DWDM.

Tu peux effectivement trouver ton bonheur chez SolidOptics, avec les
modules 8 waves DWDM et les ODAM 1 ou 2 canaux. Pour du 40G ou 100G par
contre... Ca va se finir avec un LAG.

Si tu as vraiment besoin de ce débit, sans LAG, tu peux tenter un
circulateur entre les deux sites gourmands et un pour les waves des deux
autres sites.

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14