Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes avec du transit SFR (le nouveau Completel, peut être pour ca que NC veut racheter :D ), quelques plages IP d'AS ne sortent jamais de leur AS 15557. Le problème identifié concernait jusqu'à maintenant des petits AS (/24), mais désormais c'est un /15 de chez Cogent/AS174 qui semnble injoignable ...

Quelqu'un a-t-il des infos ? Depuis 10 jours, SFR fait la sourde oreille, et je me tâte à couper le transit pour le WE tellement le nombre de problème augmente en cascade avec cet opérateur, quelque soit l'offre ...

Le réseau concerné chez Cogent : 149.6.0.0/15 (j'ai bien la route, mais quand je fais un traceroute, je ne sors jamais de 15557, alors que chez Orange, j'arrive bien sur 174 ....)

Merci d'avance pour votre aide.