De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Alexandre Archambault
Envoyé : mardi 30 avril 2013 18:29
À : frnog@frnog.org FRnoG
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] [IW10] RFC 6928: Increasing TCP's Initial Window

Le 30 avr. 2013 à 12:45, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> a écrit :

> Ah non, je retire ce que j'ai dit, casser Internet n'est pas si
> facile :
>
> http://www.slate.fr/story/71673/peut-on-casser-internet

Mouaip, pas besoin d'aller chercher la disqueuse ou de dompter des écureuils
bouffeurs de cable, le principal facteur de cassage d'Internet reste la
rupture d'alimentation électrique.

Une chance sur 2 en effet de faire tomber une maison des télés en plein
coeur de Paris (dans laquelle se retrouvent 95% du trafic des cavaliers de
l'apocalypse), ainsi que quelques centres de réseau de province, par
ailleurs beaucoup moins résiliente niveau continuité énergie que IDF.

--
Alec,