Le 30/04/2013 21:17, Francois Petillon a écrit :
> Perso, quand je tombe sur ce genre de magouille (ie paralleliser
> massivement pour contourner des limites), c'est blacklistage direct.

C'est pas un botnet puis qu'il a un range clean et contigu, c'est pas
juste un spammer de base parce qu'il a un peu réfléchi à la façon
d'envoyer proprement malgré le zèle des postmasters à faire chier le
monde, et tu vas quand même empêcher tes util^Wclients de recevoir ses
messages ?

J'veux dire, franchement, que vous ne vouliez plus produire d'Internet
en le vendant quand même, ça on a compris, tous les autres le font,
pourquoi pas vous. Et du coup il faut bosser encore plus mal que tous
les autres, par principe. Mais qu'en plus vous refusiez d'assurer un
service de réception de mail, vendu dans le bundle, c'est dommage, non ?

A un moment le plus simple sera de démonter les services pour lesquels
vous ne voulez plus faire le boulot, tu crois pas ?

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14