C'est une option maintenant payante :)

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
MulX (Aymeric)
Envoyé : vendredi 10 mai 2013 18:09
À : frnog-m...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] [IPv6] Problème avec Free

Bonjour,

Depuis environ 16h mon IPv6 ne fonctionne plus sur ma ligne Free.
Une autre personne sur le même DSLAM (sim31) n'a pas de problème mais
ils a fait les mises à jour de la machinbox vers la version 1.1.11, moi non.
Du coup je me demande si Free ne serait pas entrain de faire un
changement sur leurs DSLAM qui rend l'IPv6 non fonctionnel avec une
version 1.1.8 (le changelog des versions sur dev.freebox.fr n'est pas
des plus explicite), est-ce possible ?

Et aussi, est-ce que d'autre personne ont aussi perdu l'IPv6 chez Free
et avec quelle version de la box ?

Je précise qu'en IPv4 tout beigne.

Aymeric.