Le Mon, May 13, 2013 at 09:05:17PM +0200, Pascal Rullier a écrit:
> Quoique, le château des ducs de Bretagne se situe à Nantes...

C'est d'ailleurs un excellent musée, très bien pensé et conçu.
Par contre, faut pas s'attendre à visiter un château, ça peut
surprendre. Les salles sur l'esclavage sont d'ailleurs
particulièrement bien réalisées, sans culpabilité, ni honte, (ni
envie ou regrets, hein) mais avec juste les simples faits.
Certains feraient bien de s'en inspirer.

        Arnaud, tout juste rentré de Berlin.