From: frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] On Behalf Of
Gautier Avril
Sent: mardi 14 mai 2013 12:02
To: frnog@frnog.org
Subject: RE : [FRnOG] [TECH] Switch 10G pour cohabitation 10G/1G

Bonjour,

J'ai utilié cette marque dans un vie antérieure pour faire de l'aggrégation
de DSLAM (ref MTS 1080), on a pas eu spécialement de problèmes avec on ne
faisait pas non plus des choses formidables avec (boucle 10Go avec gestion
ERPS /QinQ / CoS). C'était particulièrement adapté à notre besoin
(nombreuses coupures de fibres inopinées) mais on faisait pas de layer 3.

L'interface Java était particulièrement, hum... javaesque... :)

Reste que pour le prix, ça nous a permis de bien oxygéner notre réseau (et
je crois pas qu'il y ait eu un seul souci sur une dizaine de switch sur plus
de 2 ans maintenant.

Gautier
De : frnog-requ...@frnog.org [frnog-requ...@frnog.org] de la part de Romain
DEGEZ [romain.de...@smartjog.com] Date d'envoi : mardi 14 mai 2013 11:30 À :
frnog@frnog.org Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Switch 10G pour cohabitation
10G/1G

On 05/14/2013 09:20 AM, Moncef ZID wrote:
> Bonjour
>
> Les équipements Dowslake supportent  bien IPV6 :)  , je cherche l'info
> et je la poste
>
> Merci

Jamais entendu parler de ces trucs avant et 2 minutes de "googling" plus
loin je trouve assez peu rassurant le manque de visibilité de ces
équipements... Absolument personne n'en parle :-)

Curieux de savoir quel OS ils utilisent.
Ils ont complètement re-développé une stack logicielle complète
(OSPF/BGP/MPLS/EAPS....) eux-même ?

--
RD