Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un "mini-DSLAM" à des fins de test de CPE et de R&D. Jusqu’à maintenant, on a plusieurs lignes FT de chaque type afin de pouvoir tester tous les équipements qui sortent, mais à force ça revient cher.

Je cherche donc un équipement DSLAM compatible au moins SDSL (ATM) et SDSLbis (EFM), si vous avez des modèles en tête, et surtout une tranche de prix, ainsi que des retours sur mon idée car certains ici ont sûrement déjà utilisé ce type d'équipement. Ou mieux, si quelqu'un a un équipement de ce type qui ne lui est plus d'utilité aujourd'hui !

J'ai déjà cherché chez les fournisseurs habituels de ce type d'équipement, entre autres Alcatel et Huawei, mais les infos publiques sont assez limités et j'ai du mal à trouver des équipements basse-densité. Pourtant, ces équipements existent vu qu'ils servent dans les NRA-HD qui comportent parfois à peine une centaine d'abonnés...

Merci d'avance de votre aide !

Cordialement,

--
Guillaume Genty | WAYCOM