On 04 Jun 2013 15:58:10, Manu Bourguin wrote:
> Quand tous les liens seront en 500 M down, je te jure que 50 M d'up ça
> sera autant la plaie que l'assymétrie de nos lignes ADSL.

Ah mais tu prêches un convertible !

Je veux juste dire que la limitation n'est pas technique, contrairement
à l'ADSL. Donc, dans un futur plus ou moins proche, le débit en upload
pourra être augmenté (ou plutôt ne plus être réduit) d'un coup de conf
dans un équipement quelconque. Et ainsi, cette plaie pourrait
éventuellement être refermée.

Je suis presque sûr qu'actuellement, réduire le débit en upload coûte
plus cher que de ne laisser tout non bridé.
--
((__))
 (00)    Fabien Dupont