* Guillaume Tournat - 11-06-2013 à 10h28:

> sinon, il y a le bon vieux VPN IPsec site-à-site, mais c'est du L3...

Le problème c'est que je dois faire passer au moins un VLAN "étendu"
dans lequel se trouve quelques serveurs, sinon oui, un VPN classique
aurait été mon premier choix.

--
Rémi Laurent

  Phone: +352 26 10 30 61
  General Support: supp...@conostix.com
  GPG FP: 27F4 6810 2B0E 1AA0 CDAE  7C7B 3DC9 085A 0FA0 0601