 De : Leland Vandervort <lel...@gandi.net>
À : Leland Vandervort <lel...@gandi.net>
Cc : Antoine Durant <antoine.duran...@yahoo.fr>; "frnog-t...@frnog.org"
<frnog-t...@frnog.org>
Envoyé le : Mardi 18 juin 2013 16h40
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] ACL ip access-list deny/permit switch cisco

j'ai oublie de dire que tu peux meme INSERER dans une liste en specifiant la
sequence...

Pour voir les numeros de sequence - show access-list xxxxxxx

Pareil, tu peux aussi supprimer une entree en simplement specifiant la sequence

ip access-list extended ACL_IP
  22 permit ip any host x.x.x.x      !--- insert this one before sequence 30
  no 50      !--- delete sequence 50
!

Leland Vandervort
Gandi SAS