Bonjour,

On Mon, 26 Aug 2013 12:29:51 +0200
Pierre-Alexandre Croizet <p...@pilotsystems.net> wrote:

> [...]

Pour ma part, j'ai deja eu a titre perso des problemes Free -> Orange,
car j'ai la mauvaise idee d'avoir mon serveur SMTP chez moi, et Orange
refusait tous mes mails.

Du coup, j'ai ajoute qq regles a sendmail pour lui dire que si c'est du
@wanadoo, @orange, ..., il faut envoyer le mail aux relais de Free, et la,
ca marche.

Pas sur que ton cas soit le meme, tu ne donnes pas assez de details sur ta
conf ;)

Paul