Bonjour,

Actuellement étudiant en deuxième année de DEUST Informatique (Cursus bac +2),
je suis à la recherche d'un stage de 35 heures par semaine pendant 10 semaines
pour la période du 6 janvier au 17 mars 2014.

Si parmi vous une personne travaille dans une entreprise ou en connait une qui
serait intéressée par un stagiaire (dans le Nord-Pas-de-Calais de préférence ou
bien en Île-de-France) pour ces dates, qu'elle n'hésite pas à me contacter
directement. Je suis particulièrement intéressé par l'administration de
systèmes (UNIX, Linux et Windows), par l'administration de bases de données et
par les réseaux. N'hésitez pas à me contacter aussi pour en savoir plus sur mes
compétences ou sur le programme de ma formation.

Merci d'avance et bonne soirée!

Bien cordialement,
Mehdi Rahou.