________________________________
 De : Simon Perreault <simon.perrea...@viagenie.ca>
À : frnog@frnog.org
Envoyé le : Jeudi 5 septembre 2013 11h43
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] 2960 connaitre utilisation trafic ipv4 et ipv6

Le 2013-09-05 10:54, Antoine Durant a écrit :
> Je suis en train de me poser la question suivante concernant mes switchs
> cisco 2960 :
>
> - Est-il possible d'avoir une idée du trafic qui passe en IPV4 et en IPV6 ?
> J'ai en tête d'essayer de me faire des graph afin d'avoir le trafic v4 et
> v6...
>
> Je n'ai pas encore cherché sur le switch (si une commande existe pour avoir
> le trafic v4 et/ou v6) si je pouvais coder cela afin de me faire les
> remontées d'infos...

Pas encore cherché?????

Et moi qui croyais que l'algorithme était:

1. Chercher.
2. Chercher plus.
3. Chercher encore plus.
4. En désespoir de cause, demander à FRNOG.

J'ai une 2960, je me posais la question moi aussi, je viens de chercher
et j'ai trouvé la réponse.

Bonne chance.

Simon