Forcement il fallait que ça dérape :)

Outre une discussion des plus intéressante sur le nom de Franceix, il s'agit vraiment de trouver des membres du board qui s'impliquent dans la vie de Franceix. Franceix est une association qui appartient à ses membres et qui a besoin d'eux pour évoluer et s'améliorer.

J'ai eu pas mal de questions en off, je vais y répondre sur la liste :)

1/ Pourquoi se présenter ? L'intérêt pour mon entreprise ?

Etre membre du board, n'est pas un juste "titre" qui sert à bien faire voir son entreprise et en faire du marketing. Il s'agit plutôt d'une occasion d'apporter son expérience ( perso et celle de son entreprise ) à une équipe dynamique qui est passionnée par ce projet.

2/ La fréquence

Comme indiqué sur le site de Franceix, il s'agit de 2 réunions téléphonique / mois, et d'une ou deux / ans. L'assiduité des membres du comité de direction est notée, je vous invite à prendre cela en considération, afin d'éviter des membres qui ne viennent jamais ou presque pas.

3/ Et on gagne combien ?

Toute l'estime des membres. Franceix ne paie pas les membres du board :)

4/ Ça parle de quoi ?

De la vie du point d'échange, des évolutions commerciales , marketing ( des événements genre beer events :) ) , et aussi on y parle des soucis rencontrés .

5/ On sert à quoi ?

Comme un comité de direction dans une entreprise :) Exactement pareil.

Je ferais une sélection des questions trolls plus tard :)

Raphael