en entrée statique dans ton fichiers hosts qui fait
192.168.X.X monblog.alinterieurdemafreebox.fr
??

Le 30/09/2013 20:38, Philippe Guillebert a écrit :
J'ai une fbx V5, et je confirme que le "hairpinning" ne fonctionne pas : en
pratique, on tombe sur un serveur HTTP de la box alors qu'on s'attendrait à
tomber sur mon serveur HTTP à moi.

Peut être que bidouiller la configuration du NAT de la fbx pourrait
m'aider...je vous tiens au courant.

Merci en tous cas de vos commentaires.