Peering ip ou interco telephonique ?

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Yoann THOMAS
Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 15:34
À : frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] Peering directe OVH

Bonjour à tous,

Je cherche à monter un peering avec OVH, et je ne sais pas trop à qui
m'adresser, si quelqu'un connait la méthode je suis preneur.

PS : Je ne connais pas du tout la politique de peering d'OVH.

Cordialement,

--

Yoann THOMAS

Directeur Associé
Direction Technique

4 Bis rue de la gare
92300 Levallois-Perret
IP Phone : +33 1 76 71 05 00
Mobile : +33 6 50 87 04 69
Fax2Mail : +33 1 76 71 05 07
Support Technique : +33 1 76 71 05 00

OpenIP <http://www.openip.fr>

www.openip.fr <http://www.openip.fr>
extranet.openip.fr <http://extranet.openip.fr>

Les informations contenues dans ce message sont confidentielles et
peuvent constituer des informations privilégiées. Si vous n'êtes pas le
destinataire de ce message, il vous est interdit de le copier, de le
faire suivre, de le divulguer ou d'en utiliser tout ou partie. Si vous
avez reçu ce message par erreur, merci de le supprimer de votre système,
ainsi que toutes ses copies, et d'en avertir immédiatement l'expéditeur
par message de retour. Il est impossible de garantir que les
communications par messagerie électronique arrivent en temps utile, sont
sécurisées ou dénuées de toute erreur ou virus. En conséquence,
l'expéditeur n'accepte aucune responsabilité du fait des erreurs ou
omissions qui pourraient en résulter.