Bonsoir. Je n'ai pas constaté ce problème sur Outlook 2010 ni au niveau des
effets ni à celui des causes supposées. Peut-être une config particulière?. Je
reçois environ 400 mails par jour sous divers formats (cela comprend environ 80
spams) et en envoie 60 (signés numériquement), généralement en html.

Giles

Bonsoir,  Le 04/10/2013 23:33, Jérôme Nicolle a écrit : > Bonsoir à tous, > > Je
reçoit de plus en plus de mails qui, bizarrement, n'arrivent pas à  > s'afficher
en threads dans les logiciels de messagerie normaux  > (thunderbird, mutt,
evolution, K9, ...). > > Après quelques investigations (10 minutes de recherche
quoi),  > l'origine du problème est identifié : Microsoft Outlook (au moins les
> versions > 2007 à 2013) ne respectent plus les RFC portant sur la composition
> d'un e-mail, et n'utilisent plus les champs "references" et "in-reply-to". >
Surprenant ce que tu dis .  Loin de moi l'idée de défendre les produits
Microsoft, que j'utilise au final, assez rarement. Mais on a plusieurs clients
qui les utilisent : Outlook 12.0/14.0 (pas vu de 15.0 pour le moment) , et je
n'ai pas constaté ça : les entêtes "References" et "In-Reply-To" y sont présents
systématiquement .  Peut être une config spécifique ?  @+ Christophe

Supprimer | Répondre | Répondre à tous | Transfert | Rediriger | Liste noire |
Source du message | Enregistrer sous | Imprimer