Bonsoir,

Sans animosité aucune Octave, demande de peering IPv6 (on avait déjà une
session v4) envoyée par e-mail le 16 mars 2013, au moins 4 relances par
e-mail et des dizaines de coup de fil au NOC (souvent sans personne pour
répondre), pour enfin être acceptée et traitée le 25 juin 2013, soit 3 mois
plus tard...

Faut simplement reconnaître que de ce côté là, la réactivité d'OVH n'est
pas toujours au rendez-vous ;-).
Après, on a pas eu d'autres expériences de peering avec OVH, donc c'est
peut-être que sur ce dossier là on a pas eu de chance.

--
Josselin Lecocq
Quantic Télécom