Bonjour,

Perso, je resterai sur les standards de fait (aka Cisco,Juniper), pour l'aspect
couts le greymarket Hollondais sait faire des miracles.

Salim

Le 21/10/2013 14:50, JC PAROLA a écrit :
Bonjour à tous,

Parmi la domination de Cisco et Juniper dans le monde du datacenter pour les
routeurs de bordure et suite à rachat de foundry par Brocade, j'aurais aimé
votre retour d'expérience sur des routeurs pour du BGP full view avec un
transit de 100 Mb/s et 250kpps ?

J'ai lu que 3com (HP) faisait également des routeurs.

En terme de dimensionnement il faudrait un CISCO 38**.

Le but étant de réduire le coût pour du PRA entre 2 sites distants.

Merci

JCP

Salim Gasmi -- Directeur Technique -- SdV Plurimedia