Bon je ne retrouve pas ma knowledge base, car elle est juste sur mon laptop
dont je n'ai plus accès au disque dûr.

Voici ci-dessous des liens qui m'ont souvent aidé à comprendre et résoudre
des problèmes d'ordre purement matériel que j'ai eu à rencontrer avec des
équipements cisco.
Il faudra surtout s'attarder sur les différents issues et les procédure de
diagnostic et/ou résolution afin d'en envisager l'automatisation.

http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps359/products_tech_note09186a0080106fd7.shtml
http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps359/products_tech_note09186a008009430c.shtml
http://www.cisco.com/en/US/tech/tk389/tk214/technologies_tech_note09186a0080176720.shtml

La moindre autre idée concrète et pertinente qui me viendra à l'esprit je
la posterai.

Bien à vous,
Eugène NG

--