Bonjour,

J'ai une petite question pour essayer d'orienter mes recherches.

Je reçois des liaisons Sdsl ou fibre dans des vlans, dans 99% des cas cela
me va, je met l'interface
avec /31 dans une vrf et hop cela tourne ...

La, on me demande de renvoyer le flux via L2TP/PPPoE, un peu comme fait Sfr
quand ils fournissent sur un support Orange.

Pour le moment, j'ai aucune idée de comment cela ce fait, si quelqu'un a
une idée ??
il faut créer quelques choses de particulier sur le routeur de collecte ?

J ai des Radius pour les Adsl et un routeur qui reçoit les connexions Adsl
..

merci pour vos idées
Olivier